Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas So'
27 octobre 2011

Merci les filles

Bonjour!

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour vos adorables coms et vos encouragements sur mon post précédent concernant l'appel dt de la Malle aux Fleurs, j'ai été très touchée.... Malheureusement je n'ai pas été retenue pour la deuxième étape de l'appel...

Aujourd'hui je viens vous montrer les merveilleuses réas que j'ai reçues de la part de 100dryne et de Milibricole pour mon CJ:

Les réas de 100dryne, délicieusement shabby, et tout en douceur comme l'est son scrap:

Le CJ

photo 015

La carte qui l'accompagnait:

photo 012

La réa de Milibricole, toute douce elle aussi:

photo 011

Mille merci les filles, j'adooooooooore!!!!

Bonne fin de semaine, et bonnes vacances pour celles qui y sont!!!!

Bisous

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique comme toujours je suis aussi fan !!!!<br /> je t'ai envoyé un petit mail<br /> mille bisous ma belle
F
Bravo aux filles, quelle jolie image sur la carte de 100dryne***
P
... des merveilles !!!!!!!!!! bizzzzzz
F
Coucou Sophie<br /> Oh, je suis désolée pour la DT de la Malle aux Fleurs. Mais c'est une très belle expérience néanmoins, cela permet à d'autres de découvrir tes créations fabuleuses. Ce que tu as reçu des scropines est sublime. Et tellement shabby et romantique. Tu as dû être ravie!!<br /> Gros bisous<br /> Flo
P
Quel dommage que tu n'aies pas été prise lol<br /> Perso, je n'ai pas voulu re-participer à l'appel à DT vu que maintenant je fais mes fleurs moi-même je pense qu'elle n'aurait pas été intéressé par mon CV-scrap !^^<br /> Gros bisous Sophie
Newsletter
Publicité
Publicité