Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas So'
5 octobre 2011

Ma page pour le challenge Artemio

Bonjour!

Il y a quelques temps, je vous parlais du challenge scrapbooking vacances Artemio...

Voiic ma page réalisée avec les papiers reçus, la collection Secret Garden.

photo 001

photo 003

photo 005 photo 006

photo 009

photo 007

Les couleurs sont plus proches de la réalité sur les photos des détails, et oui, le retour de la grisaille signifie pour moi plus de difficultés à prendre de jolies photos!!!

Bonne journée

Bises

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vraiment très en harmonie...je n'ai pas pu participer, il n'y avait plus de papier.<br /> bises
M
joie page et tes papiers ont l'air superbe <br /> ça sent la lavande jusqu'ici !!!!!hi!!!hi!!<br /> bisous
F
Elle est superbe ta page, quelles jolies photos tu as...<br /> Bisous
S
Un seul mot : SUPERBE...
P
Très belle page !^^<br /> J'adore ce mélange de couleurs !!!<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Publicité