Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas So'
26 septembre 2011

Home déco

Bonjour ensoleillé!

Voici un coeur en bois, que j'avais déjà utilisé pour faire un canvas qui ne me plaît plus... je l'avais déjà patiné en blanc, puis je l'avais tamponné avec un tampon bordure "petit beurre" de la Cie des Elfes...

Donc j'ai repris le coeur, un peu de dentelle, de la cordeline de lin, des jolies fleurs... et voilà un home déco pour mon salon...

205 003

 

205 004

205

Je souhaite la bienvenue à "christelle.wil...", j'espère que tu te plairas ici...

Et pour celles qui ne le sauraient pas encore, Caroline (Scrap Mouset) vient d'ouvrir une très jolie boutique, c'est par ICI... longue vie à ta boutique Caroline!

Bonne semaine

Bisous

Sophie.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adoore sa seconde vie à ce coeur!!!!
L
c'est vraiment tres reussi<br /> bizz leslie
V
Que de belles créations ici!!! Ce coeur est super! Parfait, il correspond aux tons de mon salon! Je veux le mêmeeeee!! Bonne soirée à toi.
A
ohhh trop beau !!!!<br /> bises
M
Voilà une magnifique réalisation comme toujours ! Bravo !
Newsletter
Publicité
Publicité