Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas So'
20 septembre 2011

Gâtée... et oui, encore!!!

Bonjour bonjour!

Et oui, me revoilà déjà, ce n'est pas dans mes habitudes de poster aussi souvent, mais j'ai encore reçu des merveilles, donc il faut bien que je vous les fasse partager ;o) !!

J'ai eu le plaisir de recevoir deux nouvelles participations à mon CJ, ainsi qu'une très belle carte... préparez vos yeux, quand je vous dis que ce sont des merveilles, vous allez voir  que je n'exagère pas!!!

Voici tout d'abord la participation de Finoussette à mon CJ, qu'elle avait accompagnée de scrapbidules:

205 210

Puis voici la carte de Guylaine, toujours pour mon cj, elle y avait ajouté tout plein d'empreintes, de découpes, et de scrapbidules:

205 212

Et puis voici la carte d'Emilie, pour me remercier de ma participation à son cj:

205 208

Alors, je ne vous avais pas menti??? ce sont trois merveilles de douceur.... MERCI les filles!!!!!!

Avec tout ça, vous vous doutez bien que j'ai un tas de cartes de remerciements à faire, moi qui suis toujours en retard!!!et puis je prépare aussi des cj, quelques home déco pour chez moi, une broderie pour une petite fille dont je vous reparlerai car c'est important, et puis des réas pour aider à préparer un mariage (pas le mien, moi je suis déjà une "vieille" mariée lol)... donc j'aurai pas mal de choses à vous montrer, mais pour l'instant je vais ralentir un peu mes posts pour revenir à mon rythme et ne pas vous lasser!!!!

Merci de vos visites

Bisous

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de trop trop belles cartesssss... une grand bravo à toutes... elles sont trop trop belles... bisous
L
Merci beaucoup Sophie pour ta jolie carte...gros bisous
P
Effectivement, elles sont superbes ces cartes !!!<br /> Oh ne me parle pas de retard !!! Moi je suis archi en retard pour tout lol<br /> Gros bisous
S
merci pour ta visite sur mon blog et pour ton commentaire,<br /> c'est ce qui fait vivre mon blog !<br /> bonne journée et à bientôt<br /> Sylvie
M
tu es bien gatée : ces cartes sont magnifiques
Newsletter
Publicité
Publicité