Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas So'
18 août 2011

Je recherche....

Edit du 04 Septembre:

Je ne recherche plus!!!!

Grâce à Emilie et Virginie, j'ai trouvé mon (mes) bonheur(s)!!!!

Merci les filles vous êtes adorables, et merci à toutes celles qui ont pris le temps de répondre à mon appel, vivent les scropines!!!!!

 

Bonjour!

Une fois n'est pas coutume, je viens vers vous aujourd'hui car je recherche vainement ce tampon:

index

Il s'agit de "L"Empreinte du temps" de la marque Eskiss Design...


J'ai parcouru toutes les boutiques revendeurs de cette marque sur le net, et plus aucune ne l'a... donc si vous-même ou quelqu'un de votre connaissance l'a et cherche à le vendre, je suis preneuse!!!!!

****

Et puis, puisque j'y suis.... ce n'est pas du scrap, mais de la déco cette fois, je recherche aussi ces stickers de chez Maisons du Monde, ils les ont eu longtemps en vente, mais cette fois ça y est ils ont arrété.... :o(... je les avais déjà achetés mais ils m'en faut d'autres, donc de la même façon, si quelqu'un parmi vous est susceptible de me les vendre, je serais ravie!!

stickers

Merci!!!

Après cette petite parenthèse je reviens vite avec du scrap, plein de réas pour les scropines à vous montrer très vite....

Merci de vos visites!

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
désolée , je suis sure qu'une gentille scrapeuse va finir par te trouver cela! bizzz chivas
V
je suis actuellememt ds le mag.je te reppnd de mon trl.j en ai trouver il ont on plusieurs je ten prem un
L
Non, désolée, je ne connais pas ce tampon :-(
P
Désolée ma pauvre Sophie, je n'ai ni l'un ni l'autre de ces objets que tu recherches lol<br /> Gros bisous
S
bon week-end et à bientôt !<br /> Bises Sylvie
Newsletter
Publicité
Publicité