Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas So'
22 mai 2011

Carte à tirette Magnolia

Bonjour!!

Une petite carte à tirette avec deux petites Tilda et de la dentelle.... elle participe au challenge n°12 de Bunny Zoe's Crafts Monthly Challenge.

Merci à mes scropines, Flo pour l'empreinte et les découpes Magnolia, et Maline pour cette sublime dentelle bleue.... ;o)

sophiescrap_556

sophiescrap_557

sophiescrap_559

sophiescrap_560

Merci beaucoup de votre fidélité,

Bonne semaine,

Bisous!!

63974254_p

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Sophie<br /> Ta carte est trop trop belle : j'adore!!!!<br /> Les couleurs que tu as utilisées sont merveilleuses.Bravo à toi, et bonne chance pour le challenge<br /> Bon dimanche et gros bisous<br /> Flo
M
Ta carte est super jolie, pleine de douceur !!!!<br /> J'adore la petite Magnolia que tu as mise en bas de ta carte !!!! bravo !!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> MAMINOU
S
CES CARTES SONT MAGNIGFIQUES<br /> ET SURTOUT TRES RAFFINEES<br /> BONNE JOURNEE<br /> SOLN
M
hummmm j'adore elle es trop belle .
I
toute belle ta carte, bravo !!!! biz
Newsletter
Publicité
Publicité