Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas So'
1 mai 2011

Mon CJ par Cath et des merveilles de Flo...

Bonjour!

C'est toujours un réel plaisir, lorsque je découvre dans ma BAL une enveloppe d'une copine scrappeuse.... généralement elle est ouverte en moins de deux et son contenu me laisse toujours admirative...

Voici donc les dernières merveilles que j'ai reçues...

Tout d'abord, la participation de Cath à mon CJ, une carte superbement travaillée, avec broderies, perles, et tout et tout... un petit bijou!

CJ_par_Cath

480

 

Et puis, de la part de la généreuse Flo, parce que j'ai laissé le 900ème commentaire sur son blog, un magnifique ensemble: une superbe carte, et une pochette assortie, pleine à craquer de scrapbidules, découpes et empreintes, accompagnées de sublimes papiers... j'adooooooore!!

sophiescrap_487

La carte, trop belle!

sophiescrap_483

La pochette, trop belle aussi!! ;)

sophiescrap_485

sophiescrap_484

sophiescrap_486

MERCIIIIIIIIIII les filles!!!!!!

 

Et puis un dernier petit mot pour souhaiter la bienvenue à Prescillia, "Martinep54..." et Nicka28.

 Bon dimanche,

Bisous

 63974254_p

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je découvre ton blog et je trouve que ton scrap est magnifique. Passe voir mes créas à l'occasion. Bises.
V
coucou la miss milles excuses de ne pas avoir commenté ton article avant... sublime tes petits tresors j'adore la pochette de rangement
A
bravo à Flo et Cath se sont de superbes réas !!!<br /> bises
C
tu as reçu de bien jolies chose le CJ est splendide bravo à Cath<br /> bisous claudine
M
bravo pour ces petites merveilles<br /> bises
Newsletter
Publicité
Publicité