Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas So'
11 avril 2011

2 petites cartes d'anniversaire

Bonjour!!!

Et bienvenue à SandrineLaetitia, Danie,et "Nicole.rich...". Merci de votre intérêt!

Voici 2 petites cartes d'anniversaire, prêtes à s'envoler vers leurs destinataires...

DSC08625

DSC08626

*****

Et puis j'ai reçu un award de la part de trois gentilles scropines, Alice, Nath81, et Virginie... MERCI les filles!!!

Award

Donc voici ce que je dois faire:

  1. Remercier les personnes qui m'ont donné ce prix
  2. Mettre le logo sur mon blog
  3. Mettre le lien vers les personnes qui me l'ont envoyé
  4. Dire 7 choses sur moi
  5. Nommer 7 autres blogs
  6. Mettre le lien des blogs nommés
  7. Prévenir les personnes concernées

Voici donc 7 petites choses sur moi:

1. Je suis autant accro de déco que de scrap, j'adooore faire les magasins de déco (que ce soit meubles, objets, ou bricolage)... et j'adore décorer mon chez moi...

2. Je viens du sud, de la région de Montpellier plus précisément, et j'aime beaucoup y retourner, mais j'aime également vivre à côté de cette superbe ville qu'est Paris...

3. Je suis TRES bavarde!!!! c'est un trait de ma personnalité, depuis que je suis petite, donc ce n'est pas près de changer!!! ceci dit, je sais aussi très bien me taire, mais généralement c'est mauvais signe!! ;)

4. Mon côté fleur bleue ressort particulièrement devant "Dirty Dancing"... un film que je pourrais revoir, et revoir, et encore revoir...

5.J'adore faire la cuisine en général, et la pâtisserie en particulier... ça embaume la maison et c'est si bon quelques petites douceurs!

6.Je suis l'heureuse marraine d'un adorable  Anthony qui a été le sujet de ma toute première page de scrap ...

7.J'aime être chez moi...

Voilou! vous en savez un peu plus sur moi! Je dois maintenant décerner cet award à 7 personnes, je sais qu'il tourne beaucoup, donc certaines l'ont sûrement déjà eu!

Faïza

Flo

Maline

Monique

Scrapadrine

Felicity

Parvati

*****

Merci de votre visite

Bisous

Signature_fond_gris

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tes cartes sont superbe !! je suis contente d en connaitre un peu plus sur toi et que cet award t'es fais plaisir !! bisous
E
elles sont magnifiques bravo miss
A
elles sont tres belles !!!<br /> bises
M
coucou Sophie <br /> désolée de n'être pas revenue le samedi à VS <br /> nous aurions pu nous renconter mais mes godasses ne voulaient plus de mes pieds !!!! <br /> merci pour cet award (dès que j'ai un peu de temps )<br /> car je viens de rentrer de vacance et il y a le jardin qui crie au secours !!! il y a comme des grosses mauvaises herbes qui poussent un peu partout <br /> je n'ai pas recu ta carte sniffff !!! perdue ??? ça arrive <br /> <br /> plein de bisous
A
Ces 2 cartes sont superbes, félicitations.<br /> Athena.
Newsletter
Publicité
Publicité