Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas So'
19 mars 2011

Mon CJ par Cath59 et des cartonnettes pour ranger mes rubans...

Bonjour!

Je souhaite la bienvenue à "yayaraynaud....", "steve2910...", Cendrillon et Caroline... merci de votre intérêt!

J'ai eu le plaisir de recevoir une nouvelle participation à mon CJ en la superbe carte de Cath59...

Une très jolie photo superbement et délicatement mise en valeur...

DSC08474

*** Merci beaucoup Cath59!!! ***

****


Et puis j'ai confectionné de petites cartonettes pour ranger mes rubans, gràce à une image trouvée ici, et un gabarit trouvé ici... je suis en train d'en faire d'autres pour ranger mes dentelles, avec une autre image...

DSC08476

DSC08477

 

Merci de votre fidélité,

Bon week-end

Bisous!

Signature_fond_gris

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wahou c'est superbe ces petits rangement, pratique et jolie que demander de plus???!!! Ton nouveau CJ est très mignon félicitation à sa créatrice. Bisous
C
Très jolie arte pleine de délicatesse et de tendresse.<br /> Sympa l'idée des cartes pour ranger les ruban et en plus c'est très joli !!!<br /> Bises
E
Quel courage.<br /> Merci de ton passage sur le blog.<br /> Je prends un peu de temps pour en faire autant.<br /> J'ai adoré ta carte biberon et la carte enveloppe, superbe!!!!!!<br /> Bisous et à bientôt j'espère.<br /> Val
F
Elles st superbes tes cartonnettes***<br /> Bisous
V
j'aime beaucoup ce que tu fais, je file m'inscrire à ta news pour ne rien rater ( druzinini)<br /> bisous, Véro
Newsletter
Publicité
Publicité