Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas So'
11 février 2011

Canvas shabby

Bonjour!!!

Je souhaite tout d'abord la bienvenue à pas moins de 14 nouvelles abonnées à ma news!!!!!!!! Évidemment ce n'est pas un concours "à celle qui aura le plus d'abonnées", mais je dois bien avouer que cela fait plaisir de voir autant d'intérêt... et j'en suis la première surprise!!!!!!!!

Donc merci à maryc7..., magali.rou..., sandrine.curt..., jcdusquen..., scrapadan..., desjardins.rac..., leia58..,  kriscage..., chris91..., flebel.., fabhend..., hletaille..., mamu.bout..., et Scrapgala

Envie de bleu et blanc aujourd'hui...Voici un canvas que j'ai fait pour offrir, le but étant par la suite que la personne qui le recevra mette une photo dans le cadre...si elle le veut bien sur!!

Il s'agit d'une toile de lin cartonnée, sur laquelle j'ai embossé en blanc un tampon écriture, puis que j'ai drapée de tulle blanc... le cadre est un cadre Embelliscrap que j'ai embossé en blanc également... beaucoup d'embossage à chaud en fait pour cette réa, puisque le tampon "Family" et le lampadaire sont embossés également... quelques perles, et des stickles pour le côté scintillant, un peu de cordeline de lin...

Photo_001

 

Photo_002

 

Photo_005

 

Photo_008

 

*********

Et puis quelques gentilles attentions trouvées dans ma BAL depuis déjà un moment, mais que je ne vous avais pas encore montrées...

La belle et douce carte de vœux de Shabanou:

Photo_009

 

Celle de Aline, qui s'est essayée, avec grand succès, au shabby:

Photo_011

 

Une superbe carte, toujours très travaillée et sur du très beau papier irisé, de Monique

DSC08444

DSC08446

 

La jolie carte, dans des couleurs traditionnelles que j'aime beaucoup aussi, de Maminou:

Photo_010

 

De la part de Flo, une très gentille attention: une belle et ingénieuse pochette remplie d'empreintes des derniers Magnolias

Photo_012

 

Et enfin de la part de Maline, une ravissante carte et plein de scrapbidules plus jolis les uns que les autres,de la dentelle, et un mignon petit chapeau dont elle a le secret, le tout très joliment emballé ( d'ailleurs Maline je veux bien que tu me dises où tu as trouvé ce sublime tampon "ange" ;) )

Photo_016

 

Photo_017

 

!!!!!!!!!!MERCI LES FILLES!!!!!!!!!!

********

Et voilou, c'était un looooooooong post, une fois n'est pas coutume!!!! Merci d'être restées jusqu'au bout ;)

Bisous

008_3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe canvas et un joli courrier!!
D
superbe canvas, j'aime bcp ton style
E
Ce canvas est vraiment de toute beauté.<br /> J'aime beaucoup le cadre ainsi que les couleurs.<br /> Puis très jolies les cartes que tu as reçues.<br /> Bises
L
la rea shabby est sublime et toutes ces cartes wouahhh<br /> bizz leslie
M
il est sublime ton canvas.... tout ce que j'aime... bravo ma belle et bravo également à tes amies... pour leur cartounette.... bon dimanche<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Publicité