Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas So'
14 janvier 2011

Mon CJ par Virginie

Bonjour bonjour!!

Virginie, dont j'admire les réas, m'a fait le plaisir de participer à mon CJ...et elle m'a gâtée!!!
Voici ses superbes cartes, elle les avait accompagnées d'un ravissant bloc-notes et de tout plein de scrapbidules!!!
Tout en douceur et féminité,comme elle le fait si bien, j'adore!!! Merci beaucoup Virginie!!!!

sophiescrap_412

sophiescrap_413

sophiescrap_415

sophiescrap_411

Voilou, c'est tout pour aujourd'hui, je retourne à mes cartes, j'avance, j'avance....

Merci de votre fidélité,
Bisous!

008_3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est très mignon et ravissant.<br /> tu es très gâtée. bravo à VIRGINIE; bises.
F
C'est vraiment joli et tt à fait ton style je trouve.<br /> BRAVO Virginie!<br /> Bisous
P
Bcp de plaisir à le faire et à le recevoir j'imagine !!! bravo à ton amie !! bizz
P
C'est joli ce qu'elle a fait !!!!!<br /> Bizzzz et bon week-end
M
En effet Virginie a bien travaillé et j'aime beaucoup la photo vintage qu'elle a choisi. Pfiout, j'ai enfin fini mes cup cake hier (5 en tout) c'était du boulot. Je pense à toi la semaine prochaine. Bisous
Newsletter
Publicité
Publicité