Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas So'
9 janvier 2011

De belles cartes dans ma BAL... et un jeu chez Christine

Bonjour!!!!

J'espère que les fêtes se sont bien passées pour vous!
De retour après une pause de 3 semaines et de jolies fêtes en famille, j'ai eu le plaisir de trouver quelques enveloppes dans ma BAL...

Voici donc les très jolies cartes que j'ai reçues, j'ai profité du soleil présent aujourd'hui pour les prendre en photo... :

 

Merci Pussyscrap!!
sophiescrap_401


Merci Landrinette!!
sophiescrap_400


Merci Claudine!!
sophiescrap_403


Merci Stéphanie!!
sophiescrap_404


Merci Christine !!
sophiescrap_405

Et ce n'est pas tout, j'ai également reçu de petites merveilles de la part de Virginie, pour sa participation à mon CJ ; je vous les montrerai dans un prochain post...

Et puis je voulais vous signaler que Christine , pour le premier anniversaire de son très joli blog Petits Lutins, Fées et Cie, organise un  petit jeu avec la possibilité de gagner l'un de ses merveilleux petits lutins...:

"

01.01.2011

il y a 1 an exactement,
je me lançais dans la peinture du mur de mon atelier!
1 an après il me plaît toujours,
même un peu plus chaque jour...

on y fait un petit tour?

 

mon_atelier

 

mon_atelier2

 

mon_atelier1

 

quelques jours après je me lançais
dans la création de mon blog
(le 11.01.2010)

il est donc venu le temps de vous remercier,
vous mes fidèles visiteuses...
ceux et celles qui passent par là, qui aiment ou qui n'aiment pas,
qui laissez un commentaire ou pas, merci à vous
pour vos petits mots d'encouragements,
vos gentillesses, votre avis, vos conseils, votre soutien!

Pour souffler ma 1ère bougie:

 

Copie_de_IMG_0105

 

voici un petit concours,
pour les abonnées à ma newsletter:

il vous suffit de me laisser un petit mot,
faire passer l'info sur votre blog
(que si vous en avez envie)

le 11.01.2011 à 11 heures
(jour de cet anniversaire)
sera tiré au sort 1 numéro
correspondant à 1 de mes abonnées
(numérotées dans l'ordre d'inscription)

la gagnante recevra un p'tit lutin,
tout personnalisé...
(couleurs, détails, tout comme elle a envie!!!)

 

palette

 

"

Voilou! maintenant je m'en vais faire mes cartes de vœux!!!

Merci de vos visites et de vos commentaires, et à tout bientôt!!!

008_3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que de belles cartes, tu as été gâté !^^<br /> Au fait pour le lien dont tu m'as parlé, pour l'ouverture du magasin, je l'ai trouvé sur le net ! On se tient au courant !<br /> Bisous
F
Bon retour Sophie.<br /> Je pense que cela a dû être plus facile avec ces petites merveilles dans ta BAL.<br /> Elles sont toutes les 5 très belles. Tu as été super gâtée.<br /> Merci de tes comms sur mon blog<br /> A bientôt<br /> Flo
M
elles t'ont drôlement gâtées les copines... trop belle leur carte... bravo à toutes... bisous ma belle
F
contente de te relire ! en tout cas tu as reçu de superbes cartes de voeux ! gros bisous
M
Waaahhh ça a du te faire rudement plaisir de découvrir toutes ces belles cartes en rentrant, vraiment je félicite leurs créatrices parce qu'elles sont toutes superbes. Bonne chance à toi pour le petit jeu, ils sont mignons ces petits lutins. Bisous
Newsletter
Publicité
Publicité