Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas So'
19 décembre 2010

Bonjour!!! Bienvenue à Elisa,

Bonjour!!!

Bienvenue à Elisa, "Laurence.bonnot", et à une troisième abonnée qui est malheureusement restée anonyme... je suis ravie de vous accueillir!

Pas de scrap à vous montrer aujourd'hui, je suis déjà partie dans ma famille pour les fêtes comme sûrement beaucoup d'entre vous! J'ai emmené dans ma valise de quoi scrapper un peu quand même, car mes cartes de vœux n'étaient pas prêtes avant mon départ... ce sera donc des cartes de bonne année, que je posterai après les fêtes, et que je vous montrerai dans un prochain post...
Je ne serai donc pas très présente sur mon blog, mais je reste fidèle aux vôtres!!!!

Je vous souhaite à toutes de passer de Joyeuses Fêtes, dans la joie surtout... profitez bien de ces moments, et à tout bientôt sur vos blogs...

a113     w112



Bises et bon dimanche...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
joyeux noël ! Amitié Isabelle
P
Très bonnes fêtes à toi aussi ma chère Sophie !<br /> Passes un bon réveillon avec ta famille !<br /> Gros bisous
E
Passe un joyeux Noël et à tout bientôt,<br /> bises, Enocali
E
Passes de bonnes fêtes de fin d'année auprès des gens que tu aimes.<br /> Bisous
V
Bonsoir ma biche, je te souhaite de passer de joyeuse fête de fin d'année et je te dis à l'année prochaine misss
Newsletter
Publicité
Publicité