Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas So'
24 novembre 2010

Une maison pour mes tampons

Bonjour bonjour!!

Et tout d'abord bienvenue à CréaMurielle , ma nouvelle abonnée, ravie de t'accueillir!

Pour continuer dans les messages de bienvenue, elle n'est pas nouvelle dans la blogo puisque je sais qu'elle suit fidèlement de nombreuses scrappeuses-bloggueuses depuis son Alabama, mais la bonne nouvelle c'est que ça y est, elle vient enfin d'ouvrir son propre blog, Scrapisfun, c'est Sylviane!!!!! Félicitations à toi et plein de bonnes choses!
Pour l'occasion, elle organise un blog-candy, c'est par ICI!

Mes tampons bois, je les aiiiiimmmme, non,  je les adooooore!!!!!! pas seulement les utiliser, j'adore ces objets en eux-mêmes... ben oui... alors plutôt que de les enfermer négligemment dans une boîte, j'ai décidé de leur offrir une maison!!! bon, crise du logement exige, je ne peux y caser que les plus petits... mais je trouverai bien une solution pour tous ceux qui restent...
J'ai trouvé dans un vide-grenier une de ces étagères à miniatures en forme de maison, vous savez celles un peu kitsh dont plus personne ne veut? ( et là je dis désolée à celles qui en ont une qui trône dans leur salon, mais bon, tous les goûts sont dans la nature!!! ;) )
Une petite couche de peinture, quelques sublimes papiers Tilda, des perfos,et voilà mes tampons adorés relogés!!
(Ennemies du rose, fuyez, lol!!!!!)

sophiescrap

sophiescrap_108

Ce week-end, j'étais au Salon Créations & Savoir-Faire avec mon inséparable Faïza... une superbe journée, plein, PLEIN de belles choses, je vous mettrai des photos dans mon prochain post...

Et pour terminer sur une petite touche gourmande, voici quelques douceurs que j'ai faites il y a quelques jours...

chouffage_032    chouffage_034

Bonne journée et merci de vos visites et petits mots, je les adooore!!
Bises!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
supère jolie ta petite maison ,je l'avait pas vue !<br /> bisous
A
tu as su donner une seconde vie a cet objet oublié!<br /> merci pour ton gentil com, je te souhaite de bonnes vacances et un beau passage à l'année 2011! on se revoit bientot sur nos blogs!
S
Waouhhhhhhhh<br /> Superbe ta maison de tampons<br /> et quelle douceur (j'adore le rose en plus)<br /> tu fais des merveilles!<br /> Bisous<br /> Scrapadrine
C
elle est superbe cette petite maison<br /> Bizzzzz
S
ta maison à tampons est vraiment superbe, divine même !!! bravo miss !<br /> et que dire de tes petites douceurs... j'en ai l'eau à la bouche ;-)<br /> gros bisous ma bell.<br /> Sy ;-)
Newsletter
Publicité
Publicité