Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas So'
12 novembre 2010

Cupcake et brique de lait

Bonjour bonjour!!

Et bienvenue à Valgut, et à Misscricri qui non seulement fait de très belles pages, mais en plus nous fait découvrir la magnifique île de Tahiti sur son blog... Si vous avez des envies de soleil, allez le visiter!!

Il y a quelques temps j'ai craqué sur le kit de Stéphanief, "Cupcake et son pot à lait"... donc j'ai profité d'une visite dans son joli magasin de Roissy-en-Brie, Idées Créatives, pour l'acheter, et je me suis régalée (c'est bien le mot;) ) à le réaliser!!
Dans le cupcake se cache un mini, mais je ne l'ai pas encore terminé, donc les photos ce sera pour plus tard!!
A la place de l'empreinte Magnolia qu'il y avait dans le kit, j'ai utilisé un Magnolia que j'adore et qui s'y prêtait tout à fait...

chouffage_028

chouffage_015

chouffage_019

chouffage_020

***

Et puis comme il n'y a pas que le scrap dans la vie, pour celles qui sont fan de Liberty et de bijoux, sachez qu' Alexasaute organise, pour l'ouverture de sa boutique, un petit jeu avec un ravissant bracelet à la clé. Plus d'infos ICI.

Merci de votre passage

Bisous et bonne journée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wouhaaaa!!!! délicieux et quel plaisir pour les yeux, j'aime beaucoup tes créas, je m'inscris à ta newsletter pour te suivre dans tes aventures scrappesques. Merci pour ton passage sur mon blog.<br /> Bizzzzz et à très bientôt ;)
M
C'est adorable et d'une grande douceur ! J'aime beaucoup !<br /> Bises.
C
oh là là sophie c'est magnifique !! on en mangerait ! bravo ! bise
K
J'adore.................!!!!!!!!!!!<br /> J'adooooooooooooore l'idée.... et j'adore la réa....<br /> .............tout bonnement superbe!!<br /> Tu as dû effectivement prendre beaucoup de plaisir à réaliser ce magnifique "cupcake"... qui me laisse... béate d'admiration...!!!<br /> Alors :bravoooooooooooooo!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
C
Whaou su per be ! Bravo !<br /> x Cath
Newsletter
Publicité
Publicité