Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas So'
6 novembre 2010

Une page!!! (challenge page n°10 de Scrapapart l'Association)

Bonjour bonjour!!

Et tout d'abord bienvenue à mes nouvelles abonnées, Milibricole et Mumu, merci de votre confiance...

Après une petite pause scrap, me revoici avec ...une page!!!
Il y a bien, bien longtemps que je n'en avais pas faite, ce n'est pas mon format favori car pour tout vous dire je n'y trouve pas une grande utilité... je préfère les minis pour mettre en scène des photos, et en plus c'est plus facile à offrir... MAIS ça ne m'empêche pas d'admirer les merveilleuses réas que je vois de par les blogs où j'aime me promener!!!

Et ce mois ci, pour le challenge page n°10 de Scrapapart l'Association, il faut scraplifter une SUBLIME page de Parvati, donc je n'y ai pas résisté, et je me suis lancée...

Voici la merveille de Parvati:

58030191_p

Et voici ma page:

chouffage_001


 

chouffage_004   

       chouffage_006   

chouffage_005

Bon week-end!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une vraie réussite! so shabby so sweet!
C
quelle belle page tout en douceur délicatesse et raffinement, bravo. biz
I
ta page est superbe, remplie de douceur!!<br /> bisous
P
très tendre et délicat !! bizzz
S
Ta page est magnifique, tout en douceur.
Newsletter
Publicité
Publicité