Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas So'
15 octobre 2010

Ma carte pour une petite princesse, la Princesse Salomé...

Bonjour!

Je relaye encore une info importante aujourd'hui, vue depuis quelques temps sur différents blogs... apparemment l'info circule bien, et c'est tant mieux!!!

"

bonjour à toutes !

aujourd'hui je poste un message qui me tient particulièrement à coeur, un appel à la bonté des scrappeuses !

Dans mon petit village du Var, il y a une petite princesse de 4 ans, Salomé qui vit des jours difficiles a cause d'un cancer qui ne veut pas la laisser tranquille.

Cette petite fille rêve d'être une princesse... son infirmier a lancé une initiative pour lui faire vivre son rêve !

Nous avons un château à prêter, des villageois qui sont prêt à jouer le jeu en costumes, tout est prêt pour organiser son couronnement !

Vous pouvez nous aider !!! en lui confectionnant des cartes de princesse !
Je lance donc un appel à toutes les scrappeuses qui passent par ce blog, S'il vous plait, relayez ce message et permettez à Salomé de recevoir un courrier de rêve !

La poste du village à créée une adresse pour notre petite princesse ! la voilà :

Princesse Salomé

son altesse royale d'un jour

Château du centre courrier

83560 Rians

D'avance merci pour elle.....

"

Voici donc ma carte pour cette petite princesse:

08062010_272

***

Et puis, plus léger pour finir: ce n'est pas du scrap, mais c'est ravissant; pour celles qui aiment les bijoux et le Liberty, un petit jeu et un blog que j'ai découvert grâce à Mélanie; ça se passe chez Laëtitia, de superbes bracelets en Liberty sont à gagner...

57935125_p

Merci de votre visite ,

Bisous et bon week-end!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ta carte est vraiment splendide ! avec cette belle couronne !!! ce bleu et rose ! j'adooore !!! bizzz
M
Quelle merveilleuse carte .
L
merci Sophie<br /> merci pour ta visite chez moi, bonne soirée et à bientôt Sylvie
P
Ta carte est magnifique, j'adore comment tu l'as fait avec la grosse couronne quelle bonne idée !^^<br /> Bisou
M
Ta carte a tout pour plaire à cette petite princesse !!!<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Publicité