Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas So'
3 octobre 2010

Encore une jolie rencontre...

Bonjour sous le soleil!!

Hier après-midi, j'ai eu la grande joie de rencontrer Carina, avec Faïza et Parvati. Elle nous a très chaleureusement accueillies dans son petit univers shabby (et magnifique!!)... c'était une superbe après-midi, entre papotages, rires,...et papotages!!! ;-)
Merci pour tout Carina!!!
Pour l'occasion, j'avais confectionné quelques petits présents... pour les paniers j'ai réutilisé le tuto de Floliescrap que j'avais déjà utilisé ici, cette fois je m'en suis servi  de contenant pour de petites douceurs...
Hier, cétait grisaille grisaille... donc désolée pour les couleurs blafardes des photos...

08062010_256

08062010_257



08062010_252

08062010_255

08062010_258

Merci de votre visite,
Bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tes réalisations sont vraiment SUPERBES !!!! un gd bravo ! bizz
S
Magnifique ces petits paniers
L
absolument adorable !
I
waouuuuh, c'est sublime!!!
K
très jolis ces petits paniers avec les cartes qui les accompagnent!<br /> bizz, Kianel.
Newsletter
Publicité
Publicité