Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas So'
9 septembre 2010

Carte shabby

Bonjour!!!

Je souhaite la bienvenue à Corinne et à Stef... merci pour votre intérêt les filles, je suis ravie de vous accueillir...
Et j'en profite pour vous signaler que Stef organise les "Puces Créatives" le 07 Novembre, à Trilport, dans le 77... bon, tout est dit dans le nom! plus d'infos sur son blog...

Une petite carte toute de rose vêtue aujourd'hui... j'avais envie de douceur; j'ai utilisé encore une fois l'une des magnifiques images vintage que m'a envoyées Monique...

08062010_236

08062010_235


Et puis je relaie une info: le blog "Challenges Carterie by F-Rose" a changé d'adresse, désormais vous pouvez le trouver ICI.

Voilou!! c'est tout pour aujourd'hui, cet après-midi pour moi c'est pâtisserie, on continue dans la douceur ;)

Bises et merci de vos visites!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tres jolie ta carte, j'aime beaucoup le rose et ces petits roulés tres sympa ! biz
F
j'adore ton style , bravo tu fais de bien belles choses. bises
M
Juste un mot MA-GNI-FI-QUE
P
superbes ces pt roulotages !!!! bravo ! biz
I
Oh j'adoooooore ! Super jolie cette carte, j'adore les petits rouleaux, ça rend super ! Bravo ! Biz
Newsletter
Publicité
Publicité