Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas So'
11 août 2010

Merci Parvati!!!

Bonjour bonjour!!

Je souhaite tout d'abord la bienvenue à mes nouvelles abonnées, Valy, Serena et "françoisefabre...". Merci de votre intérêt, si vous avez un blog faites-moi signe!

Jeudi dernier, j'ai eu le plaisir de rencontrer Parvati "en vrai", et oui, en fait nous sommes pratiquement voisines!!!! elle m'a apporté en personne la somptueuse carte faite pour mon CJ et anniversaire.... et j'ai passé un très bon moment en sa compagnie, durant lequel nous avons pu mieux faire connaissance, et devinez de quoi nous avons parlé? de scrap bien sûr!!!

J'avais vu cette carte sur son blog, et je l'avais adorée, j'ai donc été ravie de voir qu'elle l'avait faite pour moi!

Je vous laisse la découvrir, elle est très travaillée, tout en volume, et avec une superbe photo...

08062010_157

08062010_159

08062010_158

Trop belle, non? Merci beaucoup Parvati, et à bientôt, avec Faïza aussi cette fois!!


Bises!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Sophie,<br /> Je viens de lire tes petits mots et je tenais à t'en remercier sincèrement. Je suis contente de savoir que mon travail et mon style te plaisent. Je vois que tu réalises aussi de petites merveilles. Bravo! <br /> Tu en as de la chance d'avoir reçu la sublime carte de Parvati, quelle merveille elle a réalisée là! Je l'avais vue quand elle a remporté le challenge et je n'en n'était surtout pas du tout étonnée.<br /> <br /> Au plaisir chère Sophie et encore merci de ton passage et de tes petits mots si gentils.<br /> <br /> Clara XXX...
P
une magnifique carte que j'avais vu sur son blog ,tu as beaucoups de chance !!!
F
Superbe carte!<br /> Vivement qu'on se fasse 1ptit truc!
P
ah oui je comprend ta joie...c'est trop beau <br /> bisous
S
Superbe vraiment, quel beau cadeau tu as reçu !!!
Newsletter
Publicité
Publicité