Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas So'
6 mai 2010

Une carte, et ma NSP!!

Bonsoir!

Voici une petite carte faite pour un Cj, je ne peux pas encore vous dire pour qui elle est puisque je ne l'ai pas encore postée...

DSC06548

En parlant de CJ, je tiens à remercier les premières participantes au mien; les filles vous êtes super, j'ai reçu 4 cartes entre hier et aujourd'hui, et elles sont sublimes. Pour faire honneur à votre travail, je les montrerai une par une, et la première ce sera pour demain...
ET une dernière nouvelle, et pas la moindre, au dos du Cj que m'a remis Faïza elle m'a fait une demande que je me suis empressée d'accepter, celle de devenir sa NSP!!! Donc voilà, c''est maintenant officiel, même si cela fait des mois (voire des années) qu'on l'était déjà sans utiliser ce terme...Faïza, sache que c'est un honneur et un plaisir pour moi!!

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ta carte est trés belle !!!!!!<br /> en ce moment , j'ai déjà quelques réas en préparation , mais je note ton CJ !!!! :D<br /> bizzzzzzz
P
ta carte est vraiment sublime ! biz
I
jolie réalisation, tu as fait des merveilles et merci de ton passage sur mon blog amitié<br /> <br /> isabelle
M
Elle est toute mignonne cette carte. Bises.
C
heureuse destinataire qui appréciera surement ce très joli CJ !!! ce n'est pas moi SNIF !!!<br /> biz
Newsletter
Publicité
Publicité