Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas So'
11 février 2010

Appel à DT La Malle Aux Fleurs -1- Ma page -

Bonjour!!

Laeti, pour sa très jolie boutique La Malle Aux Fleurs, a lancé un appel à la DT; il fallait faire une page, une carte et, si on le voulait, une créa en plus, objet altéré, mini-album ou autre... seule obligation, utiliser des FLEURS, bien sûr!!! Le tout était à rendre pour hier.
Voici donc ma page.. je n'en suis pas entièrement satisfaite, je l'ai envoyée comme ça, mais je pense que je vais la retravailler un peu... les couleurs sont moins fades en réalité, mais avec cette jolie mais un peu trop présente neige, pas facile de faire de jolies photos, la lumière est un peu pâlotte!!!


 

Photo_300

En détail:

Photo_271

En fait j'aime le haut (le détail que je vous ai montré) mais je ne suis pas du tout contente du bas de la page... à revoir donc.
Voilou!

Bon appétit!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
TRES JOLIE PAGE, j'aim bien ce napperon, cette ficelle de lin et puis t'as scrapé 2rectangles avec celui déjà existant sur le papier ça fait 3 et je trouve que c'est harmonieux, je ne sais pas si c'est volontaire ou pas !
P
et bien moi je l'aime bien ta page d'autant que je n'en fait pas beaucoup...pas trop à l'aise alors je ne peux qu'admirer la tienne!!!<br /> refais vite une photo<br /> bisous
F
Ba moi j'aime bien ce côté "fané" mais pas trop ;)<br /> Et j'aime tout dans ta page!!!!!!!<br /> Bisous et bonne chance pour la DT ;)
P
moi je l'aime bien cette page!
C
Et oui, ce sale temps nous joue bien des tours pour faire les photos !!!! Moi, je la trouve jolie cette page, très harmonieuse et joliment décorée !!!<br /> Bises<br /> Caroline
Newsletter
Publicité
Publicité