Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas So'
3 février 2010

Boîte EK Success altérée

Bonsoir!!

Aujourd'hui je continue dans les rangements;ben oui, il fallait absolument que je mette un peu d'ordre dans mes affaires de scrap; et à la base on ne peut pas dire que je sois très ordonnée!!!...
Samedi dernier, au show-room d' Universcrap, j'ai trouvé une boîte à casiers blanche, toute simple, de chez EK Success, et le joli p'tit bloc Boudoir de Toga; ni une, ni deux, je l'ai "shabbysée", et elle me servira à ranger stylos, pinceaux, et autres crayons..
J'ai terminé le côté "stylos" (où il n'y aura pas que des stylos!! ;) ), il me reste à embellir, mais plus légèrement (enfin, ça c'est pas sûr...) l'autre côté.

Photo_226

Photo_217

Photo_219

Photo_221

Photo_222

Photo_223

Photo_224

Photo_228


Aaaah oui, il y a quelques photos!!!! Merci d'être restée jusqu'au bout!!!

Bonne soirée!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un magnifique objet shabby!!! J'adore... Bravo et gros bisous
P
superbe ! tu vas nous faire de belle réas !
M
tu l'a magnifique décorée j'aime beaucoup tu vas pouvoir y ranger beaucoup de choses
C
très chouette !
L
C'est superbe !!!<br /> Merci de la gentille visite<br /> Doux bisous
Newsletter
Publicité
Publicité