Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas So'
27 janvier 2010

Boîte à rubans (Edit de 19h30)

Bonjour!
Tout d'abord, bienvenue à ma nouvelle abonnée, qui s'est inscrite lundi; si tu as un blog, fais-moi signe, que je vienne y faire un tour!
Je ne poste pas beaucoup, mais si, si, je scrappe!!!
Des petites choses que je ne peux pas vous montrer, comme la dictée de Cath, que je suis en train de finir, ou encore le Cj de Shabanou, prêt à partir; mais aussi une boîte à rubans; j'avais vu ça sur un blog il y a quelque temps, mais malheureusement je suis incapable de dire quel est ce blog!!!
Donc j'avais trouvé l'idée super, et j'ai décidé de me lancer.
J'ai d'abord fait un essai, pour être sûre que cela me convenait, et je trouve ça génial! on a tous ses rubans sous les yeux, et en plus c'est un très bon gain de place.
Voilou! alors maintenant, il ne me reste plus qu'à la décorer, et je reviens vous montrer ça!!!!

Photo_193

EDIT de 19h30:

Voici les photos de la boîte terminée; j'ai fait simple car elle va être souvent manipulée...

Photo_199        Photo_200

Photo_198

Bonne soirée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très intéressant cette boîte à rubans et dentelles. L'idée est vraiment bonne!<br /> <br /> Clara XXX...
C
j'adore tes idées rangement, et en plus c'est shabby ! bisous
S
très jolie boîte et pratique en plus ;)<br /> bisous,<br /> Marta
P
très joli et très pratique ! le papier est superbe
M
Très chouette ta boite à rubans et certainement très pratique! Bises.
Newsletter
Publicité
Publicité