Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas So'
21 janvier 2010

Challenge carterie n°5 Scrapapart l'association

Bonjour!!!

Aujourd'hui, je vous montre la carte que j'ai faite pour le challenge carterie n°5 de Scrapapart l'association.
Je me suis bien éclatée avec les tampons Paris de Katzelcraft... c'est une planche qui me faisait de l'oeil depuis quelques temps, et qui m'a été offerte par Faïza. Bah oui, on aime bien se faire des "petits" cadeaux de temps en temps; on est un peu des NSP non officielles, lol!!! merci beaucoup madame!!!

Photo_012

Photo_014


Photo_018

Photo_0192

Les petits plâtres, je les ai achetés sur le salon Création et Savoir-Faire, à la boutique Créatica... j'adore!!!
Voilou! je retourne au scrap, il me reste encore à faire un CJ et la dictée de page de Cath!!!

Bonne journée!!!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quelle merveille! une merveille de raffinement, délicatesse, beauté et créativité, je dis bravo!
E
Merci pour ton com sur mon blog, ta carte est superbe les tampons que tu as utilisé sont à tomber! bises Emilie
N
magnifique ta carte, et très originale!!!<br /> merci pour ton passage sur mon blog!<br /> nathalie
B
elle est absolument magnifique et sur Paris en +, quelle classe :)
A
Une pure merveille cette carte !!! J'adore !<br /> Elle est hyper classe !<br /> <br /> Bizzz !
Newsletter
Publicité
Publicité